5 ans après sa victoire sur l’édition 2006 de la Diagonale des Fous, Karine HERRY a franchi la ligne d’arrivée après 31 h 43 de course

Extrait article du site paris-normandie.fr :

« Course de montagne. C’est la métropolitaine Karine Henry qui a remporté l’édition 2011 du Grand Raid de la Réunion.

Karine Henry, vainqueur du Grand Raid de la Réunion 2011 (162 km) en un peu plus de 31 heures le samedi 15 octobre

Comme Julien Chorier la veille au soir, Karine Herry a remporté pour la seconde fois de sa carrière la Diagonale des Fous ce samedi 15 octobre, au lever du soleil, sur l’île de la Réunion. La jeune femme de 43 ans, établie aux Estables (Haute-Loire), s’était imposée une première fois en 2006 sur les sentiers de ce Grand Raid de la Réunion.
Vingt-deuxième au scratch, elle a franchi la ligne d’arrivée après 31 h 43 de course (162 km). Les traits un peu tirés, les pieds bien abimés. « J’ai des ampoules. Je ne peux plus appuyer », grimace-t-elle, heureuse néanmoins. Elle raconte ensuite qu’elle a géré son effort sans se préoccuper des autres « parties trop vite » mais plutôt de « mes problèmes gastriques qui m’ont empêché de m’alimenter pendant plusieurs heures. »
Malgré tout, elle est allée au bout, appréciant « l’ambiance autour de la course, cette île qui vibre » pour son Grand Raid. On pourrait donc la revoir au départ de la 20e édition l’an prochain.  »


Toutes les infos sur la page : News Diagonale des Fous 2011


[adsense]